Moolinéo et gaddins, les mails rémunérés

Il faut tout simplement … lire des emails. Aussi simple que cela. Bon, la plupart du temps, comme sur Moolineo par exemple, ces emails mèneront à la visite d’un site web ou à une inscription à une offre, sans quoi vous ne serez pas rémunéré.

Moolinéo3

Là non plus, pas de quoi acheter une Porsche, mais une bonne dizaine d’euros par mois et par site. Certaines personnes parviennent ainsi à gagner de quoi se payer un restaurant et un ciné chaque mois, mine de rien c’est pas mal.

VOir ici pour s’inscrire : www.moolinéeo.fr

Deux conseils importants avant de vous inscrire: créez une nouvelle adresse email juste pour cela, car vous risquez de recevoir pas mal de spams; et n’oubliez jamais de valider les emails d’inscription après vous être inscrit à une offre ou un concours – sinon votre gain ne sera jamais validé.

Mention spéciale pour les sites suivant :

  • Moolineo. Il a été créé début 2015 et est très en vogue. Pour ma part, ce site m’a permis de gagner 30 euros par mois. Permet également de gagner de l’argent avec des offres rémunérées, du cashback, et des tests de produits. Des concours sont souvent organisés pour accroître les possibilités de gains. Et enfin, le parrainage est vraiment avantageux.

 

  • Gaddin. un peu moins rémunérateur mais tout aussi efficace. Ce site ma permis de gagner environ 20 euros dans le mois pour un temps investi très faible. Par ailleurs il est possible de se faire payer via des bon cadeau ou encore via un compte paypal.

gaddin

Si vous avez testé ces plateforme, merci par avance pour vos retour et commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :